Dois-je payer en ligne ou puis-je payer directement dans l'établissement ?
Vous devez obligatoirement payer votre réservation en ligne pour bénéficier du tarif LineSens.ma pouvant aller jusqu'à -50%. Vous n'avez donc rien à payer une fois sur place lorsque vous payez en ligne, sauf si vous avez envie de vous faire plaisir en achetant des produits ou des prestations supplémentaires le jour du rendez-vous.
Puis-je annuler ma réservation ?
Effectivement, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 24h avant l'heure du rendez-vous, en un simple clic depuis votre espace client.
Je ne trouve pas d'établissements disponibles ?
Nous nous efforçons pour mettre à votre disposition les meilleurs établissements proches de chez vous. Si votre établissement n'existe pas sur LineSens.ma proposez lui de nous contacter, sinon nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
J'ai réservé et j'ai payé en ligne. Maintenant que dois-je faire ?
Vous avez du recevoir un email de confirmation avec toutes les informations utiles. Ils récapitulent les informations importantes : adresse du salon, date et heure du rendez-vous, ainsi que les QRCodes pour attester de votre identité à présenter à l'établissement lors de votre rendez-vous. En cas de soucis avant, pendant ou après le rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment arrivez-vous à proposer des prestations à prix réduit ?
Nous proposons des créneaux de réservation pendant les heures creuses de nos établissements partenaires. Les instituts présents sur LineSens.ma sont heureux de faire bénéficier nos clients des réductions à condition de réserver pendant les horaires proposés.
J'ai eu mon rendez-vous. Est-ce que je peux laisser mon avis ?
A la fin du rendez-vous, notre application vous propose de noter et de laisser un commentaire pour le rendez-vous effectué. Vous nous aidez ainsi à orienter les autres membres vers les meilleurs et les plus sérieux.
Je n'ai pas pu me présenter à mon rendez-vous ?
Pas de panique, nos établissements partenaires sont sensibles à la question, ils devront trouver, après commun accord, un créneau de substitution pouvant aller jusqu'à 3 mois après la date du rendez-vous durant leurs heures creuses.