Mot de passe oublié ?

Envoyer

Inscription

Inscrivez-vous pour accéder à votre espace
J'ai lu et j'accepte les termes & conditions d'utilisation.
Je m'inscris
Ou
S'inscrire avec Facebook

Se connecter

Identifiez-vous afin d'accéder à votre espace

Mot de passe oublié ?

Connexion
Ou
Connexion avec Facebook
Vous n'êtes pas encore membre ? Créer un compte.
Accéder à LineSens.ma

Questions fréquentes

Dois-je payer en ligne ou puis-je payer directement dans l'établissement ?

Vous devez obligatoirement payer votre réservation en ligne pour bénéficier du tarif BeautyClub.ma pouvant aller jusqu'à -50% Vous n'avez donc rien à payer une fois sur place, sauf si vous avez envie de vous faire plaisir en achetant des produits ou des prestations supplémentaires le jour du rendez-vous.

Puis-je annuler ma réservation ?

Effectivement, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 24h avant l'heure du rendez-vous, en un simple clic depuis votre espace client.

Je ne trouve pas d'établissements disponibles ?

Si vous ne trouvez pas d'établissements disponibles, cela signifie que le créneau horaire que vous avez choisi ne dispose d'aucune promotion. Choisissez une nouvelle date, ou un autre créneau pour bénéficier des réductions.

J'ai réservé et j'ai payé en ligne. Maintenant que dois-je faire ?

Vous avez du recevoir un email de confirmation avec toutes les informations utiles. Ils récapitulent les informations importantes : adresse du salon, date et heure du rendez-vous … ainsi que les codes « Validation » et « Paiement » à présenter à votre coiffeur lors de votre rendez-vous. En cas de soucis avant, pendant ou après le rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment arrivez-vous à proposer des prestations à prix réduit ?

Nous vous proposons des créneaux de réservation uniquement pendant les heures creuses de nos coiffeurs partenaires. Les établissements présents sur BeautyClub.ma sont heureux de faire bénéficier nos clients des réductions à condition de réserver pendant les horaires proposés. Tout le monde est gagnant. J'ai eu mon rendez-vous. Est-ce que je peux laisser mon avis ? Bien sûr. Après votre rendez-vous, vous recevez un email qui vous propose de noter et de laisser un commentaire pour l'établissement et pour le personnel. Vous nous aidez ainsi à orienter les autres membres vers les meilleurs et les plus sérieux.

Une question ? Besoin d'aide ? Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous !